Keyshia Cole - Long Way Down -
 
Picture
Force est de constater qu'un nom ne fait pas tout... I Ain't Thru, sorte de Let It Go discount, n'a au grand désarroi de Keyshia Cole, pas fait forte impression en radio, et ce malgré le rap de l'omniprésente Nicki Minajsur le morceau.

Alors que faire ? Après le flop du lead single, la mode tend à vite renchérir avec un second titre, qui officiera lui en tant que lead single, relayant ainsi le premier au rang de single buzz.

Et c'est précisément ce que s'est empressé de nous faireKeyshia Cole qui a dégainé d'un coup d'un seul le clip de Long Way Down.

On la comprend, Keyshia Cole n'entend plus trop prendre de risques et s'entoure des producteurs J.U.S.T.I.C.E League, pour nous offrir ce qu'elle nous a toujours offert, à savoir un mid-tempo respirant le pathos, et dans lequel elle pleure sur ses déboires amoureux à coup de vibes, de chorus et de violons.

Efficace, ce morceau s'inscrit dans la continuité de ses 3 premiers albums et nul doute que les radios se l'arracheront et qu'il permettra ainsi à l'album de sortir dans de bonnes conditions.

En attendant de vous ruez sur Calling All Hearts, dans les bacs le 14 Décembre, matez le clip de Long Way Down.

Keyshia Cole - Long Way Down (New)
envoyé par foxysoul. - Regardez plus de clips, en HD !
Mig.



Leave a Reply.