Blog Archives -
 
Picture
Non. Ce n'est pas le nom d'un énième groupe de rock qui accompagnera la BO du nouveau film de Twilight. Loin de là même.

Les 2 personnes se cachant derrière ce nom de scène sont Spencer Nezey du groupe Jupiter Rising et Kimberly Wyatt, ex-membre des Pussycat Dolls (oui, c'est celle qui levait la jambe en équerre)
Alors que mademoiselle avait déjà fait un peu parler d'elle sur son titre Not Just A Doll (titre buzz après la séparation du groupe) et son featuring sur le titre Candy de Aggro Santos (Top 10 au Royaume Uni), Kimberly s'est lancée le défi de sortir plusieurs titres sous le nom Her Majesty & The Wolves.

Un 1er titre était sorti il y a 3 mois, Glaciers, et c'est maintenant au tour de Stars In Your Eyes, petite bombe Pop/Electro, de créer le buzz.


Vous pourrez reconnaitre Ashley Roberts dans le clip, autre ex-membre des 
Pussycat Dolls.


Le titre sortira le 03/01/11 au Royaume Uni.

Et là, on pense à Nicole Scherzinger et son Poison.

Flo
 
Picture
Il y a 1 an, les Black Eyed Peas enchainaient les #01 partout dans le monde avec leurs singles (plus particulièrement I Gotta Feeling) issus de l'album The E.N.D., album complètement différent du style dans lequel le groupe a évolué auparavant.
En effet, fini le Hip Hop, Funk, etc... place à l'électro, David Guetta, la feu-lie quoi !

Bon, c'est vrai, c'est efficace.
Là où ça coince un peu, c'est qu'il y a quelques semaines, les Black Eyed Peas ont annoncé leur retour avant les fêtes de fin d'année (malins !), et toujours avec le même son...

L'ère The Beginning a donc officiellement démarré, l'album sortira le 30/11/10 dans le monde, porté par le single The Time (Dirty Bit), samplant le titre The Time Of My Life de la BO du film Dirty Dancing, dont voici le clip :


Inutile de préciser que le titre CARTONNE sur tous les iTunes mondiaux.
Mig.
 
Début novembre, Cheryl Cole sort son deuxième album solo intitulé Messy Little Raindrops. De cet opus sont, pour l'instant, issus deux singles: Le #1 anglais Promise This qui reprend une comptine française et The Flood.
Voici la vidéo du deuxième single, une très belle ballade, où l'on peut, encore une fois, admirer la beauté de la chanteuse:

Lellow
 
Paramore, groupe qui s'est fait connaître en 2008 grace à la BO du premier volet de la saga Twilight avec le titre phare Decode, a sorti il y a quelques jours un nouveau clip. Le titre se nomme Playing God et il s'agit du cinquième single de leur dernier album Brand New Eyes. Après avoir sorti la ballade The Only Exception, le groupe revient avec un single un peu plus rock, je vous laisse découvrire la vidéo avec une Hayley Williams aux cheveux roses...
Lellow
 
Nouveau clip pour Bruno Mars après Nothing On You avec B.o.B, Billionaire avec Travie McCoy et Just The Way You Are, son premier single. Il s'agit de Grenade, deuxième single tiré de son premier album Doo-Wops & Hooligans sorti début octobre.
La vidéo a été dirigé par Nabil.
Lellow
 
Picture
Force est de constater qu'un nom ne fait pas tout... I Ain't Thru, sorte de Let It Go discount, n'a au grand désarroi de Keyshia Cole, pas fait forte impression en radio, et ce malgré le rap de l'omniprésente Nicki Minajsur le morceau.

Alors que faire ? Après le flop du lead single, la mode tend à vite renchérir avec un second titre, qui officiera lui en tant que lead single, relayant ainsi le premier au rang de single buzz.

Et c'est précisément ce que s'est empressé de nous faireKeyshia Cole qui a dégainé d'un coup d'un seul le clip de Long Way Down.

On la comprend, Keyshia Cole n'entend plus trop prendre de risques et s'entoure des producteurs J.U.S.T.I.C.E League, pour nous offrir ce qu'elle nous a toujours offert, à savoir un mid-tempo respirant le pathos, et dans lequel elle pleure sur ses déboires amoureux à coup de vibes, de chorus et de violons.

Efficace, ce morceau s'inscrit dans la continuité de ses 3 premiers albums et nul doute que les radios se l'arracheront et qu'il permettra ainsi à l'album de sortir dans de bonnes conditions.

En attendant de vous ruez sur Calling All Hearts, dans les bacs le 14 Décembre, matez le clip de Long Way Down.

Keyshia Cole - Long Way Down (New)
envoyé par foxysoul. - Regardez plus de clips, en HD !
Mig.